
Voyage Sensoriel /Lecture akashique
Le voyage sensoriel, aligne l'esprit et le corps.
Accueillir ses émotions, prendre du recul, lâcher prise sur
les évènements de la vie et déployer son être.
Rencontrer son essence . Entendre les murmures de son âme.
Se permettre de déposer, se retrouver, comprendre.
Dans une posture immobile, assis ou couché les yeux fermés pour un regard intérieur.
Se retrouver, se ramener à Soi .
Il favorise la détente .
Il nous fait découvrir des facettes inexploitées de ce que nous
sommes dans tous les aspects de notre être .
La Sensorialité concerne l'éveil et le développement de la perception des différentes parties de nos sens .
Préoccupations, pensées, ruminations sont autant de processus qui induisent de la tension psychique et corporelle qui s’atténue lorsque nous retrouvons le calme intérieur.
Voyager, permet d’installer un état apaisé.
C'est cheminer vers un état émotionnel serein.
Le voyage sensoriel propose de développer une conscience,
un rapport à Soi et aux autres.
Un début de métamorphose.
Au-delà de son effet anti-stress et de la gestion des émotions, il offre une voie d’accès privilégiée à l’essence de ce qui nous anime et ce qui nous relie à l’univers.
Créer un espace d'écoute et d'attention pour Soi.
Dans la rapidité d'un quotidien certains messages, rêves, idées....
Restent inachevés ou pas entendus.
LECTURE DES MEMOIRES AKASHIQUES
La lecture akashique est un procédé permettant de consulter la mémoire de ton âme. Cette lecture permet d'obtenir l'accès à tes vies antérieures afin de comprendre, prendre connaissance et pouvoir débloquer des situations présentes.
Guérison émotionnelle et spirituelle : La lecture akashique peut mettre en lumière des schémas émotionnels et des blocages énergétiques enracinés dans notre passé.
En comprenant l'origine de ces blocages, nous pouvons les libérer et accélérer notre processus de guérison émotionnelle et spirituelle.
C'est un véritable rendez-vous d'amour avec nous-même.
Un voyage avec l'univers.
C'est un concept ésotérique créé en Occident par des théosophes à la fin du XIXe siècle, à partir d'éléments de la philosophie indienne. Ce serait une sorte de mémoire cosmique, de nature éthérique, qui, telle une pellicule sensible, enregistrerait les événements du monde. En dehors de témoignages individuels anecdotiques, il n'existe aucune preuve scientifique de l'existence des annales akashiques ou de la faculté de projeter son corps astral dans d'autres plans de conscience.
L'Akasha
Selon l'ésotérisme occidental, le concept technique et ancien de la philosophie hindoue connu sous le terme sanskrit d'« akasha » est comparable à la « Lumière Astrale ».
C'est un cinquième élément, la « Quintessence » qui s'ajoute aux quatre éléments traditionnels. « Il est comme l'éther (akasha), qui s'est répandu partout, et qui pénètre simultanément l'extérieur et l'intérieur des choses ; il est incorruptible et impérissable ; il est même dans toutes choses, pur, impassible, inaltérable ».
